METAL ETC

Towersound - Enchanted Alloy / Auvergne, France

Originaire du sud de la France, la famille au complet s'installe en juillet 1999 en Auvergne, dans une vieille maison près de Saint-Flour (Andelat), dans le Cantal.
De 1999 à 2002 le groupe progresse et façonne son identité musicale enregistrant par ailleurs quelques morceaux, travaillant sur le home-studio et structurant son projet.
C'est à partir de 2003 qu'il enregistre une démo 10 titres et met en ligne son premier site Internet. Suivent les premières scènes... Puis une association régie par la loi de 1901 (Towersound Evolution) est créée afin de soutenir le groupe dans ses démarches. 2004 : Composition et enregistrement du premier album "Towersound" (11 titres). Signature avec le label français de heavy mélodique "Brennus Music". En 2005 le groupe effectue nombreuses scènes, passe au Journal Télévisé de France 3 ainsi que sur plusieurs radios et il entreprend de multiples démarches sur le Web. L'album sort sous le label Brennus le vendredi 13 mai 2005. Towersound finit le 1er volume de son projet parallèle "ballades et rock" (From Tears To Smiles) au cours de l'été 2006, et poursuit celui de son mini-album (metal/symphonique) de 5 titres, Even To Heaven. ​L'album "From Tears To Smiles" est mis en ligne en janvier 2007, accompagné d'une toute nouvelle version du site Internet du groupe.
towersound-enchanted-alloy.mp3

Livarkahil - Fuck that shit

livarkahil vient de réaliser son premier album en studio "First Act Of Violence" avec Jérôme Turblin, qui sortira aux alentours du mois de Septembre 2008.
​Le groupe a décidé de travailler avec Ravendusk pour lui confier la réalisation du layout de leur CD.
livarkahil-fuck-that-shit.mp3

« Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites ».